Le Lipo-filling : une solution nouvelle pour conserver de jolis seins

Toute femme est consciente du fait que l’harmonie de sa silhouette est essentielle pour sa séduction et qu’elle doit faire en sorte d’avoir une jolie poitrine, surtout si elle recherche l’âme sœur. Le lipo-filling peut lui apporter une aide efficace.
  • Qu’est-ce que le Lipo-filling ?

Il s’agit d’une technique qui consiste à injecter de la graisse au niveau des seins. Elle est utilisée depuis plus de 20 ans et l’un de ses pionniers l’a testée en réinjectant de la graisse sur le visage de sa patiente.

Pour réaliser le lipo-filling, on commence par faire une anesthésie générale ou locale, puis la graisse est prélevée au niveau d’un bourrelet dont la patiente souhaite se débarrasser. Le prélèvement peut être effectué notamment au niveau des genoux, des cuisses, des hanches ou du ventre.Ensuite, la graisse peut être passée à la centrifugeuse s’il faut retirer des impuretés ou être directement réinjectée dans la poitrine. Quelle que soit la méthode utilisée, le médecin s’efforce toujours de conserver un maximum de cellules graisseuses vivantes pour optimiser le résultat du lipo-filling.

Celle-ci se poursuit avec la réinjection des cellules qui sont réparties dans l’espace ayant besoin d’augmenter de volume en faisant en sorte que les cellules soient mises au contact de petits vaisseaux sanguins pour recevoir les substances nutritives indispensables pour leur survie et pour la réussite de l’amélioration du galbe des seins.Une fois l’opération terminée, la patiente constate avec plaisir que ses seins ont un volume amélioré tout en conservant un aspect naturel et que les hommes ne sont pas indifférents au charme de cette poitrine harmonieuse.


  • Le lipo-filling grâce aux soins a application externe : une alternative sure et efficace


  • Les soins recommandés

Laisser un commentaire