Serum anti rides or

Contours des yeux, des lèvres, les rides de la patte d’oie, les rides d’expression, … L’age moyen de début de l’apparition des rides est 30 ans, il faut donc prévenir des ses marques des 25 ans. C’est à vous alors de choisir le soin qui vous sera le mieux adapté selon aussi votre type de peau, votre age et vos préférences. Ayez les bons réflexes dès maintenant pour protéger votre capital jeunesse.
Pratiquez également des techniques manuelles de massages du visage pour revitaliser votre peau et retrouver tout son éclat. Vous relancerez alors l’apport de nutriments dans l’épiderme.
La zone de la peau la plus sensible au agressions du temps est le contour des yeux c’est une zone très fragile et où les rides s’installent rapidement. Elles sont appelées les rides de la pattes d’oie, soumises aux agressions extérieures comme le froid ou le soleil.

Retrouvez le serum anti-ride a base de feuille d’or chez Biosmose.
Ce serum anti-âge et anti-rides contient notamment des Oméga 3 et de l’acide hyaluronique qui stimulent la production de fibres de collagène une fois que le sérum anti-âge et anti-rides Anti-Wrinkle Sublime a facilement pénétré dans votre peau grâce à ses flocons d’or 24 K. 

https://soinsantirides.com/product/anti-wrinkle-sublime-biosmose/